Question en attente de réponse
Bonjour,
Boitier Control box 3S RTS et motorisation Ixengo l Pro
Pouvez-vous m’aider pour résoudre ce souci ?
Voici les codes que m’indique l’écran :
Merci, pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Comme indiqué sur la notice de votre box, E5 indique une détection d'obstacle.
Il faudra chercher au niveau des cellules.
CdL
Bonjour,
Quel est l'âge de votre Control Box ?
Bonjour
Réponse à V-Rod.
Effectivement la notice indique que l'erreur E5 est un souci de détection d'obstacle en fermeture.
Le problème que je rencontre est à l'ouverture uniquement. Si le souci venait de la, j'aurai le message E4. (Détection d'obstacle à l'ouverture)
Peut être une autre idée ou un complément d'info ?
Merci
Réponse à Richy C.
Le portail ainsi que le boitier ont 5 ans, ils n'ont pas eu d'usage intensif, juste 2 à 3 fois par jour au max.
Merci
Il va falloir testé les deux vérins via une petite batterie de perceuse afin de savoir s'ils fonctionnent bien.
Il se peut que le vérin bloque dès le départ et crée cette erreur.
CdL
Merci pour vos réponses.
Les 2 vérins fonctionnent bien avec l'alimentation par une batterie.
Bonjour,
Dans ce cas, la Control Box pourrait être en dérangement.
Elle peut être réparée économiquement, pour cela, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse mail indiquée.
Vous pouvez aussi la remplacer.
Bonjour,
tentez en débranchant tous les accessoires y compris les cellules.
Si le défaut persiste, électronique HS.
CdL
Bonjour.
PB résolut. Il s'agissait d'un des moteurs qui n'était plus alimenté suite à son câble coupé !
Parfait, merci de votre retour.
CdL
Parfois, la cause est plus simple qu'on ne l'imagine.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Nathan a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Nathan a répondu
un anonyme a répondu
Nathan a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Nathan a posé une nouvelle question