Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathan N.

A propos

Sans

Membre depuis le 15/11/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur E5 sur Control box 3S RTS

    Bonjour, Boitier Control box 3S RTS et motorisation Ixengo l Pro Pouvez-vous m’aider pour résoudre ce souci ? Voici les codes que m’indique l’écran : - C1 avant d'appuyer...
    Nathan N.
    Nathan N.

    Nathan N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfois, la cause est plus simple qu'on ne l'imagine.
Haut de page