Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche...
Bonsoir,
Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche...
Bonsoir à tous,
Ce message juste pour répondre au mail de Maud (que je ne retrouve pas dans cette conversation). J'ai bien retrouvé le justificatif de l'alarme que j'ai...
Bonsoir,
Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche...
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Suite à votre recommandation, j'ai demandé ce jour à mon ancien locataire de faire la manip, il m'a confirmé qu'il allait essayé.
Pour...
Bonsoir,
Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche...
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Mon ancien locataire est une personne âgée (83 ans) pour lequel j’avais configuré l’installation sur son téléphone mais qui ne l’a finalement...