Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David Q.

Membre depuis le 15/11/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message erreur Link

    Bonsoir, Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche...
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir Maud, Un grand merci. L'alarme est opérationnelle. Bonne soirée, David
  • Message erreur Link

    Bonsoir, Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche...
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir à tous, Ce message juste pour répondre au mail de Maud (que je ne retrouve pas dans cette conversation). J'ai bien retrouvé le justificatif de l'alarme que j'ai...
  • Message erreur Link

    Bonsoir, Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche...
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre message. Suite à votre recommandation, j'ai demandé ce jour à mon ancien locataire de faire la manip, il m'a confirmé qu'il allait essayé. Pour...
  • Message erreur Link

    Bonsoir, Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche...
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre retour. Mon ancien locataire est une personne âgée (83 ans) pour lequel j’avais configuré l’installation sur son téléphone mais qui ne l’a finalement...
Haut de page