Message erreur Link

Bonsoir,

Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche : error.install.box.allready_in_use. En lisant les différentes message, je comprends que mon locataire n'a pas désinstallé l'équipement. Pourriez vous m'aider ? A noter que j'avais, pour ce link, un compte qui avait été créé au moment de son installation. Je peux vous transmettre la copie de l'acte de propriété mais ne sachant pas si mon message sera privé, je préfère attendre vos instructions.
En vous remerciant par avance,
Bien Cordialement,
David

David Q.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Postez le N° MAC du Link qui est derrière la prise.

    Pour allez plus vite vous pouvez demander au locataire de supprimer le Link de son installation.

    David Q.

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    Mon ancien locataire est une personne âgée (83 ans) pour lequel j’avais configuré l’installation sur son téléphone mais qui ne l’a finalement pas ou peu utilisée puis désinstallé. Par conséquent passer par lui me semble compliqué.
    Veuillez trouver ci-joint le numéro MAC de mon Link :
    BU011100306B.
    Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
    Bien Cordialement,
    David

    David Q.

    Bonsoir,

    Merci pour votre message.
    Suite à votre recommandation, j'ai demandé ce jour à mon ancien locataire de faire la manip, il m'a confirmé qu'il allait essayé.
    Pour répondre à votre message, ça risque d'être compliqué car c'est moi qui lui ai configuré l'alarme il y a trois ans. Si effectivement il y arrive et que c'est plus rapide, tant mieux.
    Je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent.
    Bonne soirée,
    David

    gerard G.

    bonjour a tous, je répond au message de Fréderic du 16 nov dernier. Je confirme donc que le réaperrage du link a été éffectué suite a mon appel téléphonique. c'était un problème de wifi avec une ancienne adresse mail. Je me permet par la même note de signaler que de plus en plus souvent que l'activation de mon alarme ne peux se faire qu'avec un badge car pas de connexion avec mon portable (réseau somfy en dérangement)merci a tous. GG

    David Q.

    Bonsoir à tous,

    Ce message juste pour répondre au mail de Maud (que je ne retrouve pas dans cette conversation). J'ai bien retrouvé le justificatif de l'alarme que j'ai acquise en 2016 mais souhaiterait transmettre la facture à travers un lien privé.

    Je vous souhaite une excellente soirée.

    Bien Cordialement,

    David

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai fais le nécessaire vous pouvez reprendre l'installation du Link.

    Bonne journée,

    David Q.

    Bonsoir Maud,

    Un grand merci.

    L'alarme est opérationnelle.

    Bonne soirée,

    David