Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème:
Je dispose d’une Livebox sur laquelle est branchée un répéteur wifi qui me permet de changer mon signal wifi original en wifi 6. Je dois dès...
J’ai supprimé le link via l’appli, j’ai remis le wifi sur ma Livebox, j’essaie à nouveau de me connecter au link… rien à faire… 2 h que je suis dessus, rien ne change… sympa...
Bonjour,
Voici mon problème:
Je dispose d’une Livebox sur laquelle est branchée un répéteur wifi qui me permet de changer mon signal wifi original en wifi 6. Je dois dès...
Bonjour Jacky,
Dans la procédure d’installation du répéteur , il est pourtant demandé une fois que le répéteur est branché à l’a box en filaire , d’éteindre le wifi de la...
Bonjour,
Voici mon problème:
Je dispose d’une Livebox sur laquelle est branchée un répéteur wifi qui me permet de changer mon signal wifi original en wifi 6. Je dois dès...