Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité link et répéteur wifi 6 orange

Bonjour,

Voici mon problème:
Je dispose d’une Livebox sur laquelle est branchée un répéteur wifi qui me permet de changer mon signal wifi original en wifi 6. Je dois dès lors désactiver mon wifi sur ma box et c’est le répéteur qui prend le relais.
J’essaie d’appareiller ce répéteur avec mon link mais rien n’y fait.. je pense que le répéteur fonctionne sur une bande supérieure à 2,7 ghtz, peut être est ce le problème?
Merci de vos réponses et de vos aides
Cordialement

Merci,

Pierre-yves G.
Pierre-yves G.

Pierre-yves G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre Yves
    Vous n'avez aucun obligation de déconnecter le WIFI de la BOX.
    Le répéteur ajoute le WIFI 6 a la box il ne le remplace pas
    https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-e...

    Pierre-yves G.
    Pierre-yves G.

    Pierre-yves G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Configuration?? C’est à dire??

    Pierre-yves G.
    Pierre-yves G.

    Pierre-yves G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Dans la procédure d’installation du répéteur , il est pourtant demandé une fois que le répéteur est branché à l’a box en filaire , d’éteindre le wifi de la box pour que le répéteur prenne le relais?
    J’ai donc essayé de rentrer le code wifi du répéteur mais le link le reconnaît pas! ( j’ai retapé 2 fois le code en respectant la casse)

    Pierre-yves G.
    Pierre-yves G.

    Pierre-yves G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J’ai supprimé le link via l’appli, j’ai remis le wifi sur ma Livebox, j’essaie à nouveau de me connecter au link… rien à faire… 2 h que je suis dessus, rien ne change… sympa l’installation… et après ils disent que c’est simple…

    Haut de page