Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un système d'alarme connecté Somfy à mon domicile situé dans un village et, dès la deuxième nuit en mon absence, le système s'est déclenché avec...
Bonjour, je possède aussi une alarme somfy avec un détecteur de
mouvement depuis 3 ou 4 ans. Je m'incruste dans ce fil de discussion car je viens de me faire notifier par...
Bonjour,
Je viens d'installer mon Visophone V100+, le problème est en que lorsqu'on sonne à l'extérieur, la sonnerie du visiophone sonne non stop jusqu'à ce que je l'arrête de...
Bonjour à tous.
Quelques mots pour résumer la l'évolution de ce problème.
Surtout maintenant que j'y vois un peu plus clair...
Le SAV de Somfy m'a repris l'appareil pour...
Bonjour,
Je viens d'installer mon Visophone V100+, le problème est en que lorsqu'on sonne à l'extérieur, la sonnerie du visiophone sonne non stop jusqu'à ce que je l'arrête de...
Bonjour,
J'ai acheté et installé ce visiophone V100+ il y a plusieurs jours... J'ai le même problème que Gaëlle. Pourtant absolument tout fonctionne parfaitement, video etc...