Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déplacé ?

Bonjour,
Je viens d'installer un système d'alarme connecté Somfy à mon domicile situé dans un village et, dès la deuxième nuit en mon absence, le système s'est déclenché avec la notification suivante: "le détecteur de mouvement a été déplacé". Vérification faite, personne n'est entré et rien n'a été déplacé. Ma voisine a juste manoeuvré sa voiture sur le trottoir d'en face pile à ce moment-là, créant peut-être une source lumineuse avec ses phares, ma porte d'entrée étant en partie vitrée, mais sûrement aucun mouvement à l'intérieur de mon domicile. Pourriez-vous SVP suggérer une explication à ce mystère et me proposer une solution afin que je puisse continuer à utiliser le détecteur de mouvement sans risquer de réveiller le voisinage sans raison ?
Merci, bien cordialement

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Sébastien
    Commencez par respecter les recommandations d'installation.

https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-posi...

Edit : Vous pouvez aussi désactiver l'autoprotection dans le paramétrage.

Haut de page