Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Propriétaire d'une alarme Somfy Home depuis 1 an maintenant je rencontre un soucis sur la réception des sms suite à un déclenchement d'alarme (tentative d'intrusion...
Bonjour,
Votre FAQ ne m'a pas du tout.
Comme explicité précédemment, mon badge est bien en mode propriétaire, le numéro renseigner est le bon.
Que j'ai même changer en...
Bonjour,
Propriétaire d'une alarme Somfy Home depuis 1 an maintenant je rencontre un soucis sur la réception des sms suite à un déclenchement d'alarme (tentative d'intrusion...
Bonjour, je suis propriétaire d'une alarme Somfy Home.
Mais seul les notifications par mail fonctionnent.
J'ai vérifier que mes badges soient bien en mode propriétaire, que...