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Question en attente de réponse

Problème réception SMS Somfy Home Alarm

Bonjour,

Propriétaire d'une alarme Somfy Home depuis 1 an maintenant je rencontre un soucis sur la réception des sms suite à un déclenchement d'alarme (tentative d'intrusion ...)

Jusqu'à il y a environ 2 mois, je recevais normalement les sms, sur les 3 profils désignés comme "propriétaire". Mais depuis nous recevons sur nos téléphones uniquement les mails et notifications de l'application.

J'ai vérifié que les profils sont bien désignés en tant que propriétaires dans l'application, j'ai bien vérifié les numéros de téléphone mobile rentrés dans chaque profil, j'ai déplacé le link pour pallier à un éventuel problème de réception. Mais rien n'y fait malheureusement.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonne journée.

Jo
Jo

Jo

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    Réponses

    Bonjour Jo,

    Les SMS sont limités à 100 par an, or vous avez épuisé votre crédit. Nous venons exceptionnellement de recharger votre compte de 100 SMS, mais il n'est pas du tout normal que vous surconsommiez autant de SMS, sachant qu'ils sont envoyés après 20s de déclenchement.

    Pour quelle raison votre système d'alarme déclenche-t-il aussi souvent ? J'espère pour vous que ce ne sont pas des tentatives de cambriolage.

    Bonne journée,

    Jo
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    Bonjour Thomas

    Merci pour ce retour.
    Non fort heureusement, il ne s'agit pas d'autant de tentatives d'intrusion mais plutôt d'un enfant très étourdi.
    Nous l'avons équipé d'un badge sur son trousseau pour que de façon automatique, l'alarme se désactive ce qui va limiter grandement les déclenchements.

    Je n'avais pas lu sur le forum la limite des 100 sms/an, merci pour cette recharge exceptionnelle.

    Bonne journée.

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