Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

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    Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/e-mail/SMS).

    1. Qui reçoit des notifications ?

    • les Administrateurs reçoivent toutes les notifications, ce sont également les seuls à recevoir les SMS dans les situations les plus urgentes (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    • les membres du groupe Famille & amis reçoivent les notifications d'urgence (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    • les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis
    • les Enfants et les membres du groupe Voisins ne reçoivent aucune notification

    2. Autorisation de l'app Somfy Protect

    Veuillez vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application Somfy Protect à vous envoyer des notifications.

    3. Réception des eMails

    En complément des notifications push envoyées au smartphone, certaines notifications sont également envoyées par e-mail. Vérifiez dans vos spams que les notifications de votre système ne s'y trouvent pas.

    4. Réception des SMS

    Seuls les administrateurs reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne receviez pas ces SMS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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