Cette question a été résolue
FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?
Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/e-mail/SMS).
1. Qui reçoit des notifications ?
2. Autorisation de l'app Somfy Protect
Veuillez vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application Somfy Protect à vous envoyer des notifications.
3. Réception des eMails
En complément des notifications push envoyées au smartphone, certaines notifications sont également envoyées par e-mail. Vérifiez dans vos spams que les notifications de votre système ne s'y trouvent pas.
4. Réception des SMS
Seuls les administrateurs reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne receviez pas ces SMS.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question