Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

  • Partager cette question

    Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/e-mail/SMS).

    1. Qui reçoit des notifications ?

    • les Administrateurs reçoivent toutes les notifications, ce sont également les seuls à recevoir les SMS dans les situations les plus urgentes (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    • les membres du groupe Famille & amis reçoivent les notifications d'urgence (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    • les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis
    • les Enfants et les membres du groupe Voisins ne reçoivent aucune notification

    2. Autorisation de l'app Somfy Protect

    Veuillez vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application Somfy Protect à vous envoyer des notifications.

    3. Réception des eMails

    En complément des notifications push envoyées au smartphone, certaines notifications sont également envoyées par e-mail. Vérifiez dans vos spams que les notifications de votre système ne s'y trouvent pas.

    4. Réception des SMS

    Seuls les administrateurs reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne receviez pas ces SMS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page