Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis M.

Membre depuis le 16/11/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler un thermostat filaire io 1870776?

    Bonjour, Bonjour, j'ai acheté deux thermostats somfy 1870776. J'ai branché un thermostat, j'arrive à changer la température sur le thermostat et il déclenche correctement...
    Régis M.
    Régis M.

    Régis M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Effectivement Regis c'est celui sans passerelle. Si j'en crois la documentation il faut désactiver le programmation du thermostat pour que Tahoma puisse prendre la main. Mais...
  • porté de la tahoma

    Bonjour, je vais domotiser ma maison (thermostat, brises soleil, volets roulants, portail, lumières. grâce à la tahoma switch, thermostats 1870776, micro émetteurs 1822609 et...
    Régis M.
    Régis M.

    Régis M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Régis M.
    Régis M.

    Régis M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, du coup la Tahoma ne pourra pas actionner mes volets roulants ainsi que mes thermostats de ma partie nuit qui sont trop loin de celle-ci auriez-vous une solution...
Haut de page