Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGA 4100 - reconnexion après réinitialisation ?

    Bonjour, Mon moteur SGA 4100 (6 leds, à priori 1ère génération) fonctionnait sans problème avec mes télécommandes RTS 2 touches. L'autre jour, je suis sorti en activant un...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci de vos retours J'ai essayé la solution de Richy C, mais ça ne fonctionne toujours pas : bouton 1, bouton 2, devant, derriere, appui long ou court ... Avez vous...
Haut de page