Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 17/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGA 4100 - reconnexion après réinitialisation ?

    Bonjour, Mon moteur SGA 4100 (6 leds, à priori 1ère génération) fonctionnait sans problème avec mes télécommandes RTS 2 touches. L'autre jour, je suis sorti en activant un...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci de vos retours J'ai essayé la solution de Richy C, mais ça ne fonctionne toujours pas : bouton 1, bouton 2, devant, derriere, appui long ou court ... Avez vous...
Haut de page