SGA 4100 - reconnexion après réinitialisation ?

Bonjour,
Mon moteur SGA 4100 (6 leds, à priori 1ère génération) fonctionnait sans problème avec mes télécommandes RTS 2 touches.

L'autre jour, je suis sorti en activant un seul vantail, dont j'ai arrêté la course pour passer. J'ai réappuyé sur la touche pour qu'il se referme, sans vérifier la bonne fermeture du vantail.
A mon retour (10-15 min plus tard), il était dans la même position semi ouverte. Je suis passé et j'ai appuyé pour le fermer, comme d'habitude, mais le vantail a cherché à s'ouvrir comme pour une course complète, et il a donc buté sur la fin de course normale, en cherchant à aller plus loin. Plus moyen d'avoir d'autre réaction, ni fermeture ni autre, en activant 1 ou 2 vantaux. à chaque fois, il cherchait à aller plus loin pour finir sa course complète, mais avec un mauvais point de départ (celui de mi course).

En fin de compte, j'ai réinitialisé complètement moteur et télécommandes pour recommencer les apprentissages comme lors de l'installation.

Depuis, le voyant rouge du moteur clignote 2 fois (attente apprentissage), mais il ne reconnait plus la télécommande, et impossible de réapairer celle ci comme indiqué ici :
Aucun voyant vert ne s'allume, juste le voyant rouge du moteur qui clignote (toujours 2 fois). Lors de la manip, le voyant de la télécommande s'allume comme sur la vidéo, mais rien ne se passe, appui long ou court sur une touche ou l'autre

Pouvez vous m'aider ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement
Alain

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    le boitier électronique est HS.
    Il faudra soit le changer soit le faire réparer.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez en plaçant le haut de la télécommande au centre des voyants sans les masquer.

    Alain

    Bonjour,
    Merci de vos retours
    J'ai essayé la solution de Richy C, mais ça ne fonctionne toujours pas : bouton 1, bouton 2, devant, derriere, appui long ou court ...
    Avez vous une autre solution ?
    Dans le cas du boitier HS, quel est le cout d'une réparation ? du remplacement ?
    Cordialement
    Alain