Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème intermédiaire sur SGA4100

Bonjour,

J'ai un problème intermittent avec la fermeture des portes. Environ 1 fois sur 5, une seule porte se ferme et l'autre reste ouverte. Si j'ouvre ensuite à nouveau les portes, elle essaie de s'ouvrir, puis la plupart du temps, les deux se ferment. J'ai essayé de réinitialiser la box mais c'est toujours pareil. Des idées ?

Merci,

Terry
Terry

Terry

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le début de la fin du boitier.
    A faire économiquement réparer ou à changer pour un neuf.

    Bonne journée à vous

    Terry
    Terry

    Terry

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Où dois-je emmener la boîte pour la faire réparer ?
    Merci
    Terry

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail ici il vous contactera https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Terry
    Terry

    Terry

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci

    Terry

    Haut de page