Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric C.

Membre depuis le 17/11/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J'ai effectué l'ensemble des manipulations décrites par Frédéric M de Somfy il y a un peu plus d'un mois Pour une raison inconnue, sur mes 5 badges 3 semblent...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je possède également cette alarme depuis 2008 et depuis environ 6 mois mes 5 badges ne fonctionnent plus correctement . Ils clignotent en permanence et les...
Haut de page