Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric C.

Membre depuis le 17/11/2021

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  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
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    Frédéric C.
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    Bonjour J'ai effectué l'ensemble des manipulations décrites par Frédéric M de Somfy il y a un peu plus d'un mois Pour une raison inconnue, sur mes 5 badges 3 semblent...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
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    Bonjour à tous, Je possède également cette alarme depuis 2008 et depuis environ 6 mois mes 5 badges ne fonctionnent plus correctement . Ils clignotent en permanence et les...
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