Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem...
Bonjour,
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Bonjour, avez-vous des nouvelles informations quant au correctif de l'application sur Android. Nous ne pouvons toujours pas utiliser notre caméra. Merci Bonne journée
Bonjour,
Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem...
Bonjour Frédéric M. concernant votre dernière réponse c'est bien gentil pour ceux qui ont un Iphone, mais comme nous qui avons un Android comment fait-on? J'espère que votre...
Bonjour,
Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem...
Bonjour, J'ai le même problème avec un OPPO version android 11.
J'ai réinstallé l'application elle ne s'ouvre pas (vider le cache, les données, réinstaller l'application)...