Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 18/11/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir à tous . J’ai suivi un conseil dans un des messages de la discussion, j’ai débranché électriquement la base pendant une dizaine de seconde puis rebranché. Et bien cela...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bon ben j’ai suivi un conseil donné sur ce forum , j’ai débranché le visio intérieur puis rebranché une dizaine de secondes plus tard et ça remarche ! Ça sonne à nouveau...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Quand je vois les messages qui ne datent pas de longtemps , comment croire que depuis tout ce temps ce produit soit encore vendu et non pas remplacé ? On va dire que j’ai eu de...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    J’ai acheté le mien novembre 2018. Installé en avril 2019. De temps en temps il y avait des sonneries intempestives . Mais depuis 15 jours je n’ai plus de sonnerie lorsque...
Haut de page