Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
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Bonsoir à tous .
J’ai suivi un conseil dans un des messages de la discussion, j’ai débranché électriquement la base pendant une dizaine de seconde puis rebranché. Et bien cela...
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Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
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Bon ben j’ai suivi un conseil donné sur ce forum , j’ai débranché le visio intérieur puis rebranché une dizaine de secondes plus tard et ça remarche ! Ça sonne à nouveau...
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Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
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Quand je vois les messages qui ne datent pas de longtemps , comment croire que depuis tout ce temps ce produit soit encore vendu et non pas remplacé ? On va dire que j’ai eu de...
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Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
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J’ai acheté le mien novembre 2018. Installé en avril 2019. De temps en temps il y avait des sonneries intempestives . Mais depuis 15 jours je n’ai plus de sonnerie lorsque...