Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai eu cette alerte 2 x en pleine nuit de noël, 1 mois après mon achat. J'ai fini par couper l'alarme. Ayant 2 Intellitags sur cette baie vitrée je viens de les...
Bonjour, j'ai eu cette alerte 2 x en pleine nuit de noël, 1 mois après mon achat. J'ai fini par couper l'alarme. Ayant 2 Intellitags sur cette baie vitrée je viens de les...
Re Bonjour Jacky, dans mon cas ce n'est pas de l'usure. Je n'ai pas encore eu la chance de changer les piles. Le matériel est à peine rodé...
A bientôt Jacky
Stéphane T
Bonjour, j'ai eu cette alerte 2 x en pleine nuit de noël, 1 mois après mon achat. J'ai fini par couper l'alarme. Ayant 2 Intellitags sur cette baie vitrée je viens de les...
Re bonjour, et merci pour ta réponse JACKY. Comme plusieurs utilisateurs qui ont investi 1000 E dans leur alarme Somfy, je ne veux pas bidouiller mon installation avec de la...
Bonjour, j'ai eu cette alerte 2 x en pleine nuit de noël, 1 mois après mon achat. J'ai fini par couper l'alarme. Ayant 2 Intellitags sur cette baie vitrée je viens de les...
Bonjour, j'ai de nouveau un problème avec 1 de mes 10 Intellitags. Message d'alerte suivi de l'alarme : Le capot de l'IntelliTAG de votre Chambre a été ouvert ce matin à 5h...