Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le capot de l'IntelliTAG de votre Bureau "Baie vitrée" a été ouvert?

Bonjour, j'ai eu cette alerte 2 x en pleine nuit de noël, 1 mois après mon achat. J'ai fini par couper l'alarme. Ayant 2 Intellitags sur cette baie vitrée je viens de les renommer pour trouver le défaillant. Après avoir dépensé 800 E dans cette alarme je m'attendais à plus de fiabilité... Merci de me conseiller...
mac : E04F43BBE189

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
33440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue raymond bedichaud
Ville:
Ambarés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stéphane
    Je paris pour celui de gauche vue de l'intérieur, car si vous ouvrez la baie en entier il tape sur le montant de l'autre baie.
    Maintenant le problème est connu et vient d'être identifié par Somfy : Problème de moule de fabrication. On attends pour savoir si c'est tout l'intellitag qu'il faut changer ou simplement le capot.
    En attendant ci dessous le lien vers un Retex que j'ai fait pour solutionner le problème en attendant
    (allez directement à la fin, la mise au point a été laboreuse)
    https://forum.somfy.fr/questions/2468519-intellitag-capot-ouvert-retour-experience

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    33440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue raymond bedichaud
    Ville:
    Ambarés
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai encore eu un déclenchement d'alarme cette nuit : "capot ouvert de l' Intellitag" Je pense que c'est l'Intellitag droit de la baie vitrée. J'ai bien lu les moyens de régler plus ou moins ce problème connu, colle carton scotche...Mais ayant fait ces achats le mois dernier, je préfère renvoyer l'Intellitag à l'expéditeur en espérant que les 9 autres résistent.
    Merci Jacky M pour tes conseils.
    Stéphane T

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue de France
    Ville:
    Chevry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, sur les 12 intellitags que j'ai depuis 3 mois, j'en ai 1 qui s'est déclenché plusieurs fois avec le message : le capot a été ouvert. Je pense maintenant qu'il est défectueux au vu des différents messages. Je vais donc le désactiver.
    Aucun problème pour le moment sur les autres.

    Est-il possible d'avoir un SAV ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée;

    tiphaine L.
    tiphaine L.

    tiphaine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons installé une alarme il y a 15 jours et très souvent, certains intellitags se désactiver puis se réactivent le lendemain ( ou pas pour certains). Au jourd' hui, je suis au bureau et reçois une nouvelle notification " capot intellitag ouvert, alarme en cours". Je quitte le bureau et vais à la maison. Rien! C est vraiment pénible. Je suis beaucoup plus stressée depuis que j'ai mis l'alarme...
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tiphaine,

    Je constate un seul déclenchement avec comme message "capot ouvert", avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique