Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
suite au changement de ma centrale protexiom après une panne , je ne peux plus me connecter à mon sous domaine et si j'essaie d'en créer un nouveau avec le nouveau...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre retour rapide.
Je ne vois qu'un numéro commençant par 6 :
637623 (voir photo jointe).
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement...
Bonjour ,
suite au changement de ma centrale protexiom après une panne , je ne peux plus me connecter à mon sous domaine et si j'essaie d'en créer un nouveau avec le nouveau...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexiom sur Amazon.
Elle était mentionnée "d'occasion", de ce fait un compte a peut-être déjà été créé associé à son IP.
Même en...