Question en attente de réponse
Bonjour ,
suite au changement de ma centrale protexiom après une panne , je ne peux plus me connecter à mon sous domaine et si j'essaie d'en créer un nouveau avec le nouveau code de la carte ip j'ai le message d'erreur suivant :" nous ne trouvons le le code dans la liste merci d'essayer de nouveau "
Merci pour votre aide cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez le code 2480-03
Bonne journée !
Bonsoir ,
Je vous remercie çà fonctionne
Cordialement
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexiom sur Amazon.
Elle était mentionnée "d'occasion", de ce fait un compte a peut-être déjà été créé associé à son IP.
Même en entrant le code IP 2480-03 cela ne retourne aucun résultat.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Gérôme PROVOST
Bonjour Gérôme
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow va vérifier s'il existe déjà un compte. Auquel cas, il le supprimera et vous préviendra.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre retour rapide.
Je ne vois qu'un numéro commençant par 6 :
637623 (voir photo jointe).
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Gérôme PROVOST
Bonjour Gérôme
c'est ça ! Patientez un Yellow vous contactera ici.
Bonne journée !
Bonjour Gérome,
Je n'ai pas de compte associé à cette centrale.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Gérôme a répondu
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Gérôme a répondu
jean-pierre a répondu
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