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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom : code de la carte IP non trouvé pour accès à distance

Bonjour,

J'ai lu par ailleurs que lorsque le message suivant apparaît "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." sur alarmesomfy.net, c'est qu'un compte a déjà été créé.

Suite à l'achat de ma maison, je suis en train de reconfigurer une alarme Protexiom.

Le code de la carte IP est : 2400-04
et le code de la centrale est : 595563

D'après ce que j'ai compris, un Yellow pourrait m'aider pour l'accès à distance car je ne peux pas créer de compte, je suppose qu'il en existe donc déjà un.

Par avance merci à celles et ceux qui me liront et/ou m'aideront.

Cdlt.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jérôme

    En effet si un compte existe déjà, il n'est pas possible d'en créer un second.
    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Bonsoir et merci Jean-Luc pour la réponse.

    J'espérais qu'en venant ce soir sur le forum, un yellow m'ait répondu mais je constate que ce n'est pas le cas...

    Je pars demain en vacances, je ne sais pas comment faire pour créer et activer au plus vite cet accès à distance ! Si mon alarme sonne, que faire à 2000 km de là ???

    Un yellow à ma rescousse SVP !!!!

    Jean-Luc B.
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    Désolé Jérôme, il faut patienter parfois plusieurs jour pour avoir la réponse d'un Yellow surtout en période d'effectif reduit.

    Si votre alarme possède un module GSM, vous pouvez la gérer à distance.

    Bonne journée !

    Bonjour et merci Jean-Luc,
    Malheureusement j'ai vu qu'il n'y avait pas de module GSM dans la centrale... Je vais prendre les codes ad-hoc pour tenter d'effectuer la config à distance, une fois l'intervention d'un yellow effectuée.

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci pour votre intervention, mais malheureusement rien n'y fait. Je rentre désespérément le code IP 2400-04 mais j'ai toujours le même message.

    J'effectue la manip depuis mon smartphone à l'étranger, y a-t-il une incidence ? (Je ne pense pas mais sait-on jamais...)

    Bonjour Jérôme,

    En effet, il est nécessaire que vous soyez sous le même réseau que le système sinon cela ne fonctionnera pas.

    Bonne journée,

    Olivier T.
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    Bonjour,

    je suis en train de configurer une alarme Protexiom de 2016:

    Le code de la carte IP est : 2480-03
    et le code de la centrale est : 528721
    Sur alarmesomfy.net, ca tourne sans trouver l'alarme. Je suppose qu'il existe donc déjà un compte. Une aide d'un Yellow serait précieuse pour me confirmer s'il existe un compte sur cette alarme, et dans l'affirmative le supprimer?

    Par avance merci de votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre la procédure de création de compte.

    Bonne journée,

    Olivier T.
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    Bonsoir,

    Rapide et efficace. Merci beaucoup.

    Bonne soirée.

    Olivier.

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