Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, mon badge SOMFY PROTECT semble faire des siennes.
Ils consomment énormément de piles malgré l'usage, comme recommandé, de piles de...
Bonjour Mon Badge Somfy ne fonctionne plus malgré le changement de piles neuves.
Il est encore sous garantie car acheté en novembre en juin 2020. Pourriez-vous m'indiquer la...
Bonjour,
J'ai acheté un Somfy One d'occasion mais l'installation échoue après l'étape du QRcode
Je pense qu'elle est déjà associée à un compte, pouvez-vous la réinitialiser...
Bonjour, la caméra m'a été donnée par mon beau frère qui lui même n'arrivait pas à l'installer pensant qu'il y avait un bug. Il la détenait lui même de son père qui doit être à...
Bonjour,
J'ai acheté un Somfy One d'occasion mais l'installation échoue après l'étape du QRcode
Je pense qu'elle est déjà associée à un compte, pouvez-vous la réinitialiser...
Bonjour j'ai également le même problème. l'installation échoue après l'étape du QR code.
MAC B0F1EC0CE4A2 AGJF
Model 2401492
Pourriez vous me confirmer qu'il s'agit du même...