Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice D.

Membre depuis le 19/11/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge SOMFY PROTECT non fonctionnel

    Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon badge SOMFY PROTECT semble faire des siennes. Ils consomment énormément de piles malgré l'usage, comme recommandé, de piles de...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Mon Badge Somfy ne fonctionne plus malgré le changement de piles neuves. Il est encore sous garantie car acheté en novembre en juin 2020. Pourriez-vous m'indiquer la...
  • Installation Somfy One d'occasion impossible

    Bonjour, J'ai acheté un Somfy One d'occasion mais l'installation échoue après l'étape du QRcode Je pense qu'elle est déjà associée à un compte, pouvez-vous la réinitialiser...
    Dd M.
    Dd M.

    Dd M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, la caméra m'a été donnée par mon beau frère qui lui même n'arrivait pas à l'installer pensant qu'il y avait un bug. Il la détenait lui même de son père qui doit être à...
  • Installation Somfy One d'occasion impossible

    Bonjour, J'ai acheté un Somfy One d'occasion mais l'installation échoue après l'étape du QRcode Je pense qu'elle est déjà associée à un compte, pouvez-vous la réinitialiser...
    Dd M.
    Dd M.

    Dd M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour j'ai également le même problème. l'installation échoue après l'étape du QR code. MAC B0F1EC0CE4A2 AGJF Model 2401492 Pourriez vous me confirmer qu'il s'agit du même...
Haut de page