Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice D.

Membre depuis le 19/11/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour badge SAV ?

    Bonjour, Mon badge est défaillant malgré le changement de la pile. Le badge est encore sous garantie. Pourriez vous m'indiquer comment le retourner ? Merci,
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Brice, Mon collègue à déjà pris en compte votre demande sur le post ci-dessous : badge SOMFY PROTECT non fonctionnel Bonne journée,
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