Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retour badge SAV ?

Bonjour,
Mon badge est défaillant malgré le changement de la pile. Le badge est encore sous garantie. Pourriez vous m'indiquer comment le retourner ?

Merci,

Brice D.
Brice D.

Brice D.

Niveau
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33 / 100
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78800
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10 rue gabriel péri
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Houilles
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Brice,

    Mon collègue à déjà pris en compte votre demande sur le post ci-dessous :

    badge SOMFY PROTECT non fonctionnel


    Bonne journée,

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