Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de réseau wifi impossible caméra indoor

Bonjour,
J'ai changé de réseau wifi. J'ai suivi la procédure pour changer de réseau wifi. Une fois passé l'étape ou j'ai renseigné la clé en utilisant le QR code ou la clé saisie à la main, la caméra ne parvient pas à se connecter. J'ai supprimé l'équipement de mon application et réinstallé l'équipement en suivant la procédure. La caméra ne parvient toujours pas à se connecter au nouveau réseau. En vous remerciant pour votre aide

Merci,

Brice D.
Brice D.

Brice D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Brice
    Problème de prérequis du wifi.

    Désactiver le WIFI 5/6/7 de votre box internet le temps de l'installation.

    Haut de page