Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de réseau wifi impossible caméra indoor

Bonjour,
J'ai changé de réseau wifi. J'ai suivi la procédure pour changer de réseau wifi. Une fois passé l'étape ou j'ai renseigné la clé en utilisant le QR code ou la clé saisie à la main, la caméra ne parvient pas à se connecter. J'ai supprimé l'équipement de mon application et réinstallé l'équipement en suivant la procédure. La caméra ne parvient toujours pas à se connecter au nouveau réseau. En vous remerciant pour votre aide

Merci,

Brice D.
Brice D.

Brice D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Brice
    Problème de prérequis du wifi.

    Désactiver le WIFI 5/6/7 de votre box internet le temps de l'installation.

    Haut de page