Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment changé de wifi sur mon link home alarm mac : BU011102BA522238. Impossible de me connecter sur ma nouvelle box même en mettant les identifiants/mot de...
Bonjour, oui j’ai suivi cette procédure et j’ai adapté les paramètres de ma box mais rien a faire j’ai la led qui clignote rapidement et le link n’est pas détecté par...
Bonjour,
J'ai récemment changé de wifi sur mon link home alarm mac : BU011102BA522238. Impossible de me connecter sur ma nouvelle box même en mettant les identifiants/mot de...
Bonjour, je rencontre le même problème sauf que dans mon cas la led clignote très rapidement (cas 2 des types de clignotements)
J’ai essayer l’installation avec iPhone ou...
Bonjour,
Afin de pouvoir revendre mon thermostat SOMFY sans fil suite à un changement d'appareil de chauffage, pourriez vous supprimer de mon compte le thermostat dont le...
Bonjour, je viens d'acheter sur le bon coin le thermostat 1930-1312-7558. Pouvez le supprimer du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse finaliser mon installation...