Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie D.

Membre depuis le 19/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Équipement?

    Bonjour, J.ai ajouté sur ma nouvelle box tahoma mon premier volet sans problème. Depuis impossible d.ajouter les autres. Ni en procédure avec l.émetteur ni en recherche sans...
    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour André Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. J’ai changé d’opérateur internet et … plus d’internet. Je viens de faire le parametrage de 2 Vr sans trop de...
  • Équipement?

    Bonjour, J.ai ajouté sur ma nouvelle box tahoma mon premier volet sans problème. Depuis impossible d.ajouter les autres. Ni en procédure avec l.émetteur ni en recherche sans...
    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Ce sont des volets avec motorisation IO et les émetteurs sont des smoove. Merci d.avance. Jean-Marie
Haut de page