Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie D.

Membre depuis le 19/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Équipement?

    Bonjour, J.ai ajouté sur ma nouvelle box tahoma mon premier volet sans problème. Depuis impossible d.ajouter les autres. Ni en procédure avec l.émetteur ni en recherche sans...
    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Jean-Marie Pas de soucis, merci beaucoup pour votre retour :-) Bonne soirée.
Haut de page