Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Équipement?

Bonjour,

J.ai ajouté sur ma nouvelle box tahoma mon premier volet sans problème. Depuis impossible d.ajouter les autres. Ni en procédure avec l.émetteur ni en recherche sans télécommande?
Quelqu’unaurait une idée du problème ?

Merci, Jean-Marie

Jean-Marie D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Jean-Marie,

    il faut nous préciser des volets IO ou RTS ?
    Et le type de commande.
    Merci.

    bonne journée.

    Jean-Marie D.

    Bonjour,
    Ce sont des volets avec motorisation IO et les émetteurs sont des smoove.
    Merci d.avance.
    Jean-Marie

    André N.

    Il va falloir les réinitialiser.

    bonne soirée.

    Jean-Marie D.

    Bonjour André
    Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. J’ai changé d’opérateur internet et … plus d’internet.
    Je viens de faire le parametrage de 2 Vr sans trop de problème. Je continuerai demain sur les 3 restants.
    Un très grand merci à vous et excusez encore cette réponse tardive et l’Impolitesse qui allait avec.
    Jean-Marie

    André N.

    Bonsoir Jean-Marie

    Pas de soucis, merci beaucoup pour votre retour :-)

    Bonne soirée.