Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail est équipé d'un Evolvia 400. Depuis hier, le portail fonctionne sur la batterie en mode dégradé, un vantail apres l'autre, sans la lumiere. Le voyant du...
Bonjour Anais,
de mon coté, c'était un défaut de la carte electronique de control. Il a fallu la changer. Merci a mon installateur qui a fait çà rapidement.
Cdlt
Bonjour,
Mon portail ne fonctionne que sur batterie, j'ai bien l alimentation secteur mais des que je remets celle-ci le portail ne fonctionne plus .
C est un somfy moteur a...
Bonjour,
j'ai le meme probleme depuis hier sur un Evolvia 400: le portail fonctionne sur la batterie en mode dégradé, un vantail apres l'autre, sans la lumiere.
Le voyant du...