Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je devais appuyer sur le bouton my afin de faire descendre mon volet
J’ai procéder à une réinitialisation du moteur (débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher…)...
Je ne pense pas que le moteur soit défectueux.
Juste avant les manipulations, il fonctionnait.
Le pb était la touche de descente. Il fallait appuyer sur "my". Les fins de...
Bonjour,
Je devais appuyer sur le bouton my afin de faire descendre mon volet
J’ai procéder à une réinitialisation du moteur (débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher…)...
Bonjour,
Je devais appuyer sur le bouton my afin de faire descendre mon volet
J’ai procéder à une réinitialisation du moteur (débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher…)...