Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent D.

Membre depuis le 21/11/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caches piles badges

    Bonjour, Nous sommes équipés d'une alarme Somfy mais les caches de piles des badges ont tous sautés sur les 5, 2 ont été perdus et 2 tiennent avec du scotch. Comment peut-on...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joëlle, Dans le cadre de la garantie qui est de 2 ans avant 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux...
Haut de page