Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je comprends que la dernière box somfy ne supporte plus les alarmes protexiom. Mais je n' ai pas compris quel était la solution pour de nouveau pouvoir arrêter/...
Pour répondre à Jacky, il me semble que la seule solution c est de l acheter sur le boncoin : une box tahoma v2 a des prix des fois plus cher que lorsqu elle était neuve...
Bonjour,
Je comprends que la dernière box somfy ne supporte plus les alarmes protexiom. Mais je n' ai pas compris quel était la solution pour de nouveau pouvoir arrêter/...
Je souhaite effectivement pouvoir utiliser une vrai application comme tahomalink et/ou l application somfy tahoma sur mobile Qui permette de faire de vrai scénario et de...