Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 21/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité protexiom et tahoma switch

    Bonjour, Je comprends que la dernière box somfy ne supporte plus les alarmes protexiom. Mais je n' ai pas compris quel était la solution pour de nouveau pouvoir arrêter/...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Effectivement Pierre. J'hésite toujours a conseiller l'occasion sur ce type de matériel. Attention a bien prendre une Tahoma avec les sigles RTS et IO derrière qui indique...
Haut de page