Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai eu comme SMS, Batt.gsm faible. Effectivement en se connectant via IP, sur la page "Reglage téléphonie" la batterie était à 14%. J'ai...
Bonjour à tous. Voici une astuce pour Jacky M. : pour faire un UPS 12V ou 5V de très grande capacité et à moins de 100 Euros faites comme moi. Brancher un petit chargeur (1à 2A)...
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai eu comme SMS, Batt.gsm faible. Effectivement en se connectant via IP, sur la page "Reglage téléphonie" la batterie était à 14%. J'ai...
Bonjour, je rencontre le même problème : la batterie ne se recharge pas. J'ai changé la batterie deux fois, sans succès. J'ai changé le module GSM, sans succès. Alors j'alimente...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Même chose pour moi j'ai même été étonné de la réactivité de Somfy. En effet à chaque fois que je faisais une démarche dès le lendemain j'avais une réponse de Somfy...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour à tous, ma centrale date de 2014 mais c'est une PROTEXIAL (la même chose qu'une PROTEXIOM avec la commande d'équipements IO en plus, dont je ne me sert pas). Mais si les...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Idem pour moi. J'ai reçu un bon de retour SAV pour renvoyer ma centrale complète car le technicien SOMFY m'a expliqué qu'elle était trop ancienne pour recevoir un module IP...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour à tous et merci Gaëlle pour votre participation à ce fil d'infos,
Bonne nouvelle, suite à mon inscription sur le formulaire de contact publié par SOMFY, j'ai été...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour à tous,
Alain G., si le composant que tu attends est le enc28j60-i/ss alors je peux te l'envoyer car j'en avais commandé deux pour être certain d'en avoir un. Mais...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour à tous. Voici les dernières nouvelles que je peux apporter à ce jour : Ma carte IP est de retour de l'atelier où le microcontroleur (enc28j60-i/ss) a été changé ainsi...