Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ziad O.

Membre depuis le 21/11/2021

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets et google home

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma à Google Home. La synchronisation du compte se fait avec succès mais quand j'ouvre l'appli google home je ne vois pas les...
    ziad O.
    ziad O.

    ziad O.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Ziad, Excusez moi je modère mon propos : vous ne pouvez pas les piloter directement depuis google assistant/alexa. Toutefois il est possible de jouer des scénarios dans...
Haut de page