Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous avons tout d'abord installer un portail exavia 500 star qui fonctionne très bien
Nous avons acheté hier la TAHOMA
J'ai pris le temps de l'enregistrer et de...
Bonjour,
Nous avons tout d'abord installer un portail exavia 500 star qui fonctionne très bien
Nous avons acheté hier la TAHOMA
J'ai pris le temps de l'enregistrer et de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma à Google Home.
La synchronisation du compte se fait avec succès mais quand j'ouvre l'appli google home je ne vois pas les...
Bonjour,
Nous avons tout d'abord installer un portail exavia 500 star qui fonctionne très bien
Nous avons acheté hier la TAHOMA
J'ai pris le temps de l'enregistrer et de...
Bonjour,
Nous avons tout d'abord installer un portail exavia 500 star qui fonctionne très bien
Nous avons acheté hier la TAHOMA
J'ai pris le temps de l'enregistrer et de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma à Google Home.
La synchronisation du compte se fait avec succès mais quand j'ouvre l'appli google home je ne vois pas les...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma à Google Home.
La synchronisation du compte se fait avec succès mais quand j'ouvre l'appli google home je ne vois pas les...
Bonjour Jean Luc
J'ai deja resynchronisé sans succès.
Concernant les références de la motorisations, pouvez vous m'indiquer où les trouver ?
Merci
Ziad
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma à Google Home.
La synchronisation du compte se fait avec succès mais quand j'ouvre l'appli google home je ne vois pas les...
Bonjour Jean-Luc !
Actuellement j'ai 3 volets que je commande via l'appli tahoma.
En PJ vous trouvez un impression d'écran de home où on ne voit les volets.
Cordialement...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma à Google Home.
La synchronisation du compte se fait avec succès mais quand j'ouvre l'appli google home je ne vois pas les...
Bonsoir Jacky et merci pour ta réponse .
Oui je connais la procédure et je l'ai suivie.
Mais malheureusement sur mon Google home je ne trouve aucune trace de mes volets...
Bonjour,
Nous avons tout d'abord installer un portail exavia 500 star qui fonctionne très bien
Nous avons acheté hier la TAHOMA
J'ai pris le temps de l'enregistrer et de...
Bonjour à tous.
Je me permets d'écrire ici car j'ai une question sur le même sujet.
En effet nous avons installé récemment la motorisation SOMFY EXAVIA Star et j'avais en...