Volets et google home

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma à Google Home.
La synchronisation du compte se fait avec succès mais quand j'ouvre l'appli google home je ne vois pas les volets pourtant ils sont bien configurés avec un scénario sur la Tahoma.
Voici le Pin:
Je vous remercie!

Merci,

ziad O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Ziad
    Avez vous en votre possession la fiche ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    ziad O.

    Bonsoir Jacky et merci pour ta réponse .
    Oui je connais la procédure et je l'ai suivie.
    Mais malheureusement sur mon Google home je ne trouve aucune trace de mes volets
    Merci
    Ziad

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Combien avez-vous de volets ?
    Il y a 2 matériels attachés sur votre Google Home.
    Comment rentrez-vous dans l'application ? (la copie que vous présentez n'est pas l'application "home").

    Bonne journée !

    ziad O.

    Bonjour Jean-Luc !
    Actuellement j'ai 3 volets que je commande via l'appli tahoma.

    En PJ vous trouvez un impression d'écran de home où on ne voit les volets.
    Cordialement
    Ziad

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ziad

    Désassociez TaHoma et Google Home et refaites l'association. Est-ce que vous voyez les volets. Sinon, pouvez-vous nous donner la référence des motorisations.

    Bonne journée !

    ziad O.

    Bonjour Jean Luc

    J'ai deja resynchronisé sans succès.
    Concernant les références de la motorisations, pouvez vous m'indiquer où les trouver ?

    Merci
    Ziad

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est du Profalux ?

    ziad O.

    Bonjour Jean Luc .

    Non c'est du eveno

    Merci
    Ziad

    ziad O.

    Bonjour Nicolas et merci .
    les volets sont compatibles avec Amazon Alexa ?
    Merci
    Ziad

    Ziad,
    Excusez moi je modère mon propos :
    vous ne pouvez pas les piloter directement depuis google assistant/alexa.
    Toutefois il est possible de jouer des scénarios dans lequel ces volets ce trouve.
    Bonne Journée.