Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Je rejoins Guillaume A. J'ai le même souci depuis dimanche.... un peu embêtant de ne pas pouvoir mettre l'alarme de nuit....
Merci par avance de votre retour
Bonne journée
Bonjour,
Depuis le 22/06/2022, je ne peux plus me connecter à mon alarme Protexiom, ni avec mon PC (ni en local, ni à distance, ni en mode utilisateur, ni en mode...
Bonjour a tous
Je me permet cette intrusion car j'ai investi dans une tahoma, suite à l'installation de mes volets roulants somfy, afin de pouvoir les contrôler a distance...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Gaëlle,
en fait, on est passé a la fibre y a 3 ans et tout fonctionnait tres bien après. La manipulation je l'ai faite en aout quand j'ai TOUT Réinstallé, car les...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Gaelle
Voici les photos demandées pour le 2 réglages
J'ai fais uen remise à 0 en juillet quand j'ai tout réinstaller ça compte?
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Gaelle
merci de votre réponse,
je vois que mon message de la semaine dernière a disparu.
du coup je me permet de reposter, car mon alarme était bien configurée mais...