Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

Membre depuis le 25/11/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de course haute somfy Io

    Bonjour, Ma maison a été livrée il y a maintenant un peu moins de deux ans. Elle est équipée de volets roulants avec des motorisations Somfy IO. Tout fonctionnait à...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai résolu le problème hier après midi, après avoir eu un technicien de l'assistance Somfy qui a évoqué aussi un point dur. En effet, ce que ne m'avait pas dit les...
Haut de page