Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

Membre depuis le 25/11/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug application Connexoon?

    Bonjour, Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je constate le même problème de mon côté, depuis lundi impossible de désactiver une programmation. Frédéric
  • Fin de course haute somfy Io

    Bonjour, Ma maison a été livrée il y a maintenant un peu moins de deux ans. Elle est équipée de volets roulants avec des motorisations Somfy IO. Tout fonctionnait à...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci à vous deux pour vos retours. Je teste dès que possible le tutoriel pour la remise à zéro du rs100 io. Cordialement, Frédéric
  • Fin de course haute somfy Io

    Bonjour, Ma maison a été livrée il y a maintenant un peu moins de deux ans. Elle est équipée de volets roulants avec des motorisations Somfy IO. Tout fonctionnait à...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour à tous, Comme convenu je reviens vers vous avec un peu plus de précision sur le modèle de mes volets. Mais elles risquent d'être minces car la seule information que...
  • Fin de course haute somfy Io

    Bonjour, Ma maison a été livrée il y a maintenant un peu moins de deux ans. Elle est équipée de volets roulants avec des motorisations Somfy IO. Tout fonctionnait à...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, Merci pour votre retour très rapide. Je prends note de la possibilité de passer par une alimentation temporaire pour le reset. Elle risque de dépasser mes...
Haut de page