Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
Bonjour,
Ma maison a été livrée il y a maintenant un peu moins de deux ans. Elle est équipée de volets roulants avec des motorisations Somfy IO.
Tout fonctionnait à...
Bonjour,
Ma maison a été livrée il y a maintenant un peu moins de deux ans. Elle est équipée de volets roulants avec des motorisations Somfy IO.
Tout fonctionnait à...
Bonjour à tous,
Comme convenu je reviens vers vous avec un peu plus de précision sur le modèle de mes volets. Mais elles risquent d'être minces car la seule information que...
Bonjour,
Ma maison a été livrée il y a maintenant un peu moins de deux ans. Elle est équipée de volets roulants avec des motorisations Somfy IO.
Tout fonctionnait à...
Bonjour V-Rod,
Merci pour votre retour très rapide.
Je prends note de la possibilité de passer par une alimentation temporaire pour le reset. Elle risque de dépasser mes...