Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaite commander avec mon smartphone l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage (volet roulant vertical) moteur Somfy relié à un boîtier Simu type...
Bonjour à tous,
J’ai un volant roulant qui sert de porte de garage marque somfy keytis NS2RTS type Axroll.
Cependant j’ai programmé trop de télécommandes (je pense car la...
Bonjour Richy C,
Vous vous doutez bien qu'au moment où j'ai pose la question je n'avais pas la notice, c'est une maison qu'on a rachetée...
Je réponds pour les autres en cas...