Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement vollet roulant Axroll Simu sur récepteur de porte de garage ref 2400556

Bonjour à tous,
Je souhaite commander avec mon smartphone l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage (volet roulant vertical) moteur Somfy relié à un boîtier Simu type Axroll.
On m'a conseillé le kit de connectivité Somfy et de rajouter un récepteur de porte de garage ref 2400556.
J'essaie de mettre 2 photos.

Où brancher ce récepteur ? Sur le boîtier Simu ?
Et surtout comment le câbler ?

Merci beaucoup

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    10/11 Simu = 24v = 1/2 récepteur
    14/18 Simu = 3/4 récepteur.

    Bonne journée à vous.

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup Le Coyote pour cette réponse.

    Une dernière : quel doit-être le diamètre des fils pour faire la connexion entre les deux boîtiers ? 1.5 carré suffit-il ou faut-il plus gros ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Du 1.5 est bien assez, le 24v est sous 100ma et le contact sec est libre de potentiel.

    Bonne soirée

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup Le Coyote tout est clair !

    Haut de page