Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Branchement vollet roulant Axroll Simu sur récepteur de porte de garage ref 2400556

Bonjour à tous,
Je souhaite commander avec mon smartphone l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage (volet roulant vertical) moteur Somfy relié à un boîtier Simu type Axroll.
On m'a conseillé le kit de connectivité Somfy et de rajouter un récepteur de porte de garage ref 2400556.
J'essaie de mettre 2 photos.

Où brancher ce récepteur ? Sur le boîtier Simu ?
Et surtout comment le câbler ?

Merci beaucoup

Sebastien P.

    Réponses

    Le Coyote

    10/11 Simu = 24v = 1/2 récepteur
    14/18 Simu = 3/4 récepteur.

    Bonne journée à vous.

    Sebastien P.

    Merci beaucoup Le Coyote pour cette réponse.

    Une dernière : quel doit-être le diamètre des fils pour faire la connexion entre les deux boîtiers ? 1.5 carré suffit-il ou faut-il plus gros ?

    Le Coyote

    Du 1.5 est bien assez, le 24v est sous 100ma et le contact sec est libre de potentiel.

    Bonne soirée

    Sebastien P.

    Merci beaucoup Le Coyote tout est clair !