Question en attente de réponse
Bonjour,
Très novice dans le domaine , pourriez vous me détailler (plus que dans le manuel ) les branchements à suivre pour brancher le récepteur Ref. 2400556 à mon moteur de garage key automation ? cf photo jointe
Vous remerciant par avance !
Merci,
MC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce sera avec plaisir que je vous aiderais, pour cela il me faut obligatoirement le schéma de raccordement du moteur qui doit figurer dans sa notice.
Bonne journée à vous.
Arff merci pour votre retour … me voilà bien , je n’ai pas de notice du tout le concernant
Bon, ben il faut qu'on se débrouille.
Voilà ce que vous allez faire, à l'aide d'un contrôleur universel posez la fiche rouge sur +24v et tâtez la fiche noire jusqu'à trouver le -24v, en général c'est le Com.
Ensuite, pour trouver le contact sec il me faut une photo nette et claire de tous les borniers verts avec vue nette sur leur symbole noté dessus.
Bonjour … quel fil rouge ? Bornes 24 sur récepteur ? Dsl suis vraiment largué …
Posez déjà la photo demandée !
Essayez de trouver la notice sur le Net.
Rebonjour , ci joints les éléments demandés , bonne réception
Voilà ce que vous allez faire.
Raccordez 1/2 récepteur sur Neg/24v+ = alim 24v.
Et 3/4 récepteur sur Neg/SBS = contact sec.
Pour vérifier avant raccordement, mesurez à l'aide d'un contrôleur universel s'il y a du 24v permanent sur neg/+24v.
A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide dénudée aux deux bouts faites un shunt bref <0.5s sur neg/SBS, la porte doit s'ouvrir, nouveau shunt la porte stoppe et dernier shunt la porte se ferme.
Si tout ok alors raccordez.
Ok vais tester ça merci … question bonus a quoi sert le petit câble fourni avec l émetteur ( dénudé à un bout , protégé à l’autre) ?
Merci encore !
Comme cela l'est bien indiqué dans sa notice, c'est l'antenne fil à raccorder sur 8.
Bonjour , le test 24v est ok , en revanche quand je fais test du shunt le moteur bippe deux fois mais la porte ne s ouvre pas
Merci d avance pour vos bons conseils
Si ca doit fonctionner !
Shuntez bref SBS et le Neg directement à côté de lui sinon le Neg négatif 24v.
Bonjour , après moultes essais , ça y est cela semble fonctionner ! Toutefois je n'arrive pas à associer le récepteur au apple home kit ...? Encore un grand merci pour votre accompagnement !
Bonjour,
En effet le récepteur n'est pas compatible HomeKit.
Bonne journée,
Bonjour , merci pour votre retour , ok ...en espérant que des mises à jour à venir vont l'intégrer .... bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question