Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déprogrammer toutes les télécommandes somfy type axroll

Bonjour à tous,
J’ai un volant roulant qui sert de porte de garage marque somfy keytis NS2RTS type Axroll.
Cependant j’ai programmé trop de télécommandes (je pense car la dernière que j’ai programmée, correctement j’en suis sûr, ne fonctionne pas, j’ai atteinte le quota en programmant tous les boutons des autres télécommandes) et nous venons d’en perdre une. Donc j’aimerais déprogrammer toutes les télécommandes et les reprogrammer.
Comment faire ? Faut il faire un reset complet ?
Merci beaucoup
Ps : Je sais programmer des télécommandes.

Merci,

Sebastien P.
Sebastien P.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Regardez la notice, section effacement ...

    Il doit falloir appuyer 7 secondes sur un bouton de l' Axroll.

    Sebastien P.
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    Sebastien P.

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    Bonjour Richy C,
    Vous vous doutez bien qu'au moment où j'ai pose la question je n'avais pas la notice, c'est une maison qu'on a rachetée...
    Je réponds pour les autres en cas : il faut se mettre sur P9 et appuyer sur plus
    Bonne soirée

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