Déprogrammer toutes les télécommandes somfy type axroll

Bonjour à tous,
J’ai un volant roulant qui sert de porte de garage marque somfy keytis NS2RTS type Axroll.
Cependant j’ai programmé trop de télécommandes (je pense car la dernière que j’ai programmée, correctement j’en suis sûr, ne fonctionne pas, j’ai atteinte le quota en programmant tous les boutons des autres télécommandes) et nous venons d’en perdre une. Donc j’aimerais déprogrammer toutes les télécommandes et les reprogrammer.
Comment faire ? Faut il faire un reset complet ?
Merci beaucoup
Ps : Je sais programmer des télécommandes.

Merci,

Sebastien P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Regardez la notice, section effacement ...

    Il doit falloir appuyer 7 secondes sur un bouton de l' Axroll.

    Sebastien P.

    Bonjour Richy C,
    Vous vous doutez bien qu'au moment où j'ai pose la question je n'avais pas la notice, c'est une maison qu'on a rachetée...
    Je réponds pour les autres en cas : il faut se mettre sur P9 et appuyer sur plus
    Bonne soirée