Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Oximo 50 S auto RTS 6/17 court que je vient de changer
Le pré-enregistrement du point de commande se passe bien. Notice: action 6.1 page 7...
Bonjour Quentin B ,
Merci de votre aide ,
Je me suis renseigné par rapport à votre réponse et d'après plusieurs recherches, les fins de courses seraient gérées par la...
Bonjour,
Suite à la re-association de mes volets qui ne fonctionnaient plus
Vous est il possible de supprimer les 4 icônes " A supprimer, A supprimer 1 , A supprimer 2 , A...