Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René

Membre depuis le 26/11/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Validation des fin de courses oximo rts 50 S

    Bonjour, J'ai un problème avec mon Oximo 50 S auto RTS 6/17 court que je vient de changer Le pré-enregistrement du point de commande se passe bien. Notice: action 6.1 page 7...
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Quentin B , Merci de votre aide , Je me suis renseigné par rapport à votre réponse et d'après plusieurs recherches, les fins de courses seraient gérées par la...
  • suppression icones equipements ?

    Bonjour, Suite à la re-association de mes volets qui ne fonctionnaient plus Vous est il possible de supprimer les 4 icônes " A supprimer, A supprimer 1 , A supprimer 2 , A...
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup Bonne journée
Haut de page