Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression icones equipements ?

Bonjour,
Suite à la re-association de mes volets qui ne fonctionnaient plus
Vous est il possible de supprimer les 4 icônes " A supprimer, A supprimer 1 , A supprimer 2 , A supprimer 3 "
Code pin : 1234 3717 7862
D'avance merci
Cordialement

Merci,

René
René

René

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    René
    René

    René

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Haut de page